Nous sommes ouverts !

Enseigne les frenchies

Les frenchies ont posé leurs valises (enfin leurs casseroles plutôt).

Nous l’attendions depuis 3 mois et nous y sommes !

C’est dans 37m2 de cuisine et laboratoire que nous fabriquons toutes nos merveilles culinaires.

Depuis deux semaines, nombreux passants s’arrêtent, scrutent, se questionne… « qu’est ce que c’est » « c’est beau » « peut-on manger ? « … certains osent passer le pas de la porte, d’autres zieutent en se faisant  discrets.

Allez un peu d’explications pour comprendre le concept. Nous avons ouvert une boutique avec une partie cuisine ouverte et une partie laboratoire à l’arrière.

La cuisine ouverte est visible de l’extérieur et joliment décorée. Nous avons pris soin de vous accueillir dans un lieu convivial et qui ressemble un peu à une cuisine de chez vous ou de chez nous.

Notre Chef et l’équipe élaborent tous les apéritifs dans un espace agréable mais respectant les normes de sécurité et d’hygiène imposées.

Le laboratoire à l’arrière est beaucoup mois cosy lui ! il nous permet de planquer le gros four professionnel, la chambre froide, la cellule de refroidissement, la plonge, et est notre passage pour les toilettes dans la cour (oui c’est très atypique).

Et comme promis, nous n’avons pas oublié le fameux mur sur lequel sont notés tous ceux qui ont cru en notre projet lors du financement participatif .

Le mieux c’est d’y venir hein ? 😉 on vous attend pour partager un verre et échanger, le temps de vous remettre votre commande (pas de restauration sur place).

A très bientôt

Les Frenchies